[ Guillaume Lemay-Thivierge tombe de haut ]
30 juillet 2009 | Nicolas Ritoux | Comments
|
Arrangé par le gars des vues : samedi, le comédien Guillaume Lemay-Thivierge sautera en parachute du haut d'un hélicoptère sur la scène du festival Osheaga au parc Jean-Drapeau, juste avant le spectacle de Coldplay.
Cette promotion plutôt acrobatique a été organisée en vue de la sortie du film Les pieds dans le vide, réalisé par la comédienne Mariloup Wolfe, où il tient la vedette avec Éric Bruneau et Laurence Lebœuf. Le parachutisme est le thème autour duquel les personnages du film gravitent.
L'opération a été organisée par le distributeur TVA Films, qui a aussi mis en ligne un site Web contenant plusieurs extraits vidéos ainsi que des bios de chaque membre de l'équipe.
Le film destiné à un public de jeunes adultes a été produit par Films Vision 4. Il sortira en salles le 12 août.
Avant de faire le grand saut, Guillaume Lemay-Thivierge (qui est également porte-parole de Hyundai) accueillera le public en compagnie de ses collègues dans un kiosque installé au festival Osheaga de 15 h à 19 h.


