Relations Publiques

imprimer

texte

[ Glade en campagne contre le cancer du sein ]

21 août 2009   |   Nicolas Ritoux   |   Comments

Recommend

Glade et TVA s'associent à la Fondation du cancer du sein du Québec, dans une campagne créée par l'agence S2B Communications.

«Quand une femme est atteinte du cancer du sein, tout son entourage est touché» : c'est sur ce rappel que débute le message télé de 30 secondes de Glade, qui invite le public à suivre ses «conseils de prévention» du cancer du sein à l'émission Salut, Bonjour! et annonce que chaque utilisation de ses coupons-rabais donnera 25 sous à la Fondation.

Mettant en scène Danielle Bédard, survivante du cancer du sein et partenaire de Glade au Québec depuis quelques années, l'annonce sera diffusée sur les ondes de TVA à partir du 7 septembre. 

Cinq capsules au total ont été produites par S2B pour l'émission Salut, Bonjour!.

La campagne de Glade, une marque de SC Johnson, inclut aussi des annonces en magazine et de la publicité sur le lieu de vente.

More ways to get Marketing Magazine
Marketing QC