Des agences québécoises finalistes aux Lions

19 juin 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


Le Festival international de la créativité de Cannes a dévoilé ce matin les finalistes des catégories Design, Cyber et Radio.

Parmi les agences d’ici, voici celles nommées.

Tuxedo est la seule boîte québécoise à être finaliste dans la grande catégorie Cyber, dans la section Vidéo virale, avec son travail pour Dermablend avec Zombie Boy.


• Même chose pour Lg2 en Radio, citée dans la catégorie Détaillants, avec son message «chair de poule», pour Lunetterie Sears.

Paprika est citée dans la grande catégorie Design, dans la section Livres, avec son livre conçu pour l’exposition consacrée à Jean-Paul Gaultier au Musée des Beaux-Arts de Montréal. Elle décroche aussi une nomination dans la section Espaces publics grâce à son installation Aires libres au Parc Amherst.

Aires libres, de Paprika

• Toujours dans la section Espaces publics, Sid Lee est nommée pour le design du siège social de Red Bull à Amsterdam.

Baillat Cardell & fils est nommée dans la catégorie Affiche, pour le vernissage montréalais de l’exposition Penser traduire Augusto de Campos.

Cossette est nommée dans la catégorie Typographie pour son travail pour Résolu produits forestiers. Elle est aussi nommée pour le design de l’événement Off, d’Infopresse.


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily