Le jury des Cassies dévoilé

07 juin 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


Le concours Cassies, qui célèbre ses 20 ans cette année, vient de dévoiler son jury.

Celui-ci sera présidé par Nancy Marcus, vice-présidente exécutive, marketing aux consommateurs, chez Kruger.

Il sera composé de :

Andrew Barrett, vice-président marketing, Samsung

Emily Bain,associée, directrice de la planification stratégique, John st.

Marie-Andrée Bertrand, associée, vice-présidente et directrice de l’exploitation, Saint-Jacques-Vallée Y&R

Myrianne Collin, vice-présidente principale, stratégie et commercialisation, services consommateurs, Vidéotron

Karine Courtemanche, présidente, Touché! PHD

Pascal DeDecker, vice-président et directeur de création, PALM+HAVAS

Scott Goodson, fondateur et président-directeur général, Strawberry Frog – New York

Melanie Johnston, vice-présidente senior et directrice générale, DDB

Sylvain Marcoux, directeur principal, marketing et expérience clients, Intact Assurance

Shane Skillen, président et fondateur, HotSpex

Fiona Stevenson, chef de marque, P & G

Alvin Wasserman, président, Wasserman + Partners

Marie-Andrée Bertrand, Myrianne Collin, Karine Courtemanche, Pascal De Decker et Sylvain Marcoux

La date limite pour soumettre ses campagnes est le 2 août, à midi.

«Nous sollicitons les soumissions des meilleures campagnes, peu importe la discipline qu’elles représentent au sein de l’industrie de la communication-marketing. Nous sommes à la recherche des meilleurs résultats d’affaires reliés aux stratégies et à la création déployée», indique Dominique Villeneuve, directrice générale par intérim de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Le concours est représenté par l’AAPQ, l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Institute of Communications Agencies (ICA).

Les gagnants seront connus lors d’un gala à Toronto le 28 janvier 2013.


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily