Michelin roule jusque chez Tam-Tam\TBWA

L'agence s'associe au groupe Integer pour servir son nouveau client.

Michelin a une nouvelle agence : Tam-Tam\TBWA.

La marque lui a confié ses mandats de communication promotionnelle à la suite de la fin du contrat avec son ancienne agence, Zoum Armada, qui a par ailleurs fermé ses portes cet été.

Tam-Tam\TBWA a allié ses forces à celles du groupe Integer, spécialisé en promotions et ventes au détail, pour décrocher le compte.

«Ils ont tout de suite saisi nos enjeux, autant au niveau local que national, en plus de démontrer une grande compétence en matière de réflexion stratégique et de déploiement sur le terrain», commente dans un communiqué Sharda Mohammed, directrice marketing et communications au Canada.

La portion interactive du compte demeure chez Nurun.


Agences Articles

Comment Sid Lee a décroché Absolut

Affinités, admiration et une présentation qui a fait mouche.

Brèves de l’industrie

Nouveau rédacteur en chef pour Marketing, site adaptatif pour Châtelaine, nominations et autres mouvements récents.

Appel aux pongistes

L’agence Youville organise un tournoi de ping-pong pour venir en aide au BEC.

Brèves de l’industrie

L’AAPQ lance un appel aux jeunes, Les Évadés reçoivent un cadeau empoisonné, bal de nominations chez DentsuBos et autres mouvements récents.

Nouveau président pour Sid Lee Montréal

Martin Gauthier tient maintenant les rênes et veut faire de l’agence la plus grande au Canada.

Brèves de l’industrie

Un anniversaire, un changement de nom, des embauches, un magazine qui décline sa marque en spectacles et autres mouvements récents.

AAPQ : Ann Bouthillier à la tête du C. A.

Dominique Villeneuve est officiellement nommée directrice générale.

Carteblanche «think big»

L’agence lance un programme destiné aux clients à petit budget, mais aux grandes ambitions.