Amateurs de soccer, bonsoir

21 juin 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


En vue de l’Euro 2012, Ressac a conçu pour Sports Experts un pool officiel sur Facebook.

Pour y participer, les internautes doivent «aimer» la page, qui compte actuellement 11 88 adeptes. Ils peuvent ensuite choisir entre les modes «Expert» et «Amateur». Le premier offre de faire ses prédictions pour chaque ronde, tandis que le second demande quel pays on veut soutenir jusqu’à la fin. Le pool est alors automatiquement rempli, mais les points s’accumulent de la même façon qu’en mode Expert.

Divers onglets permettent de consulter rapidement le classement des participants, les prédictions de professionnels du sport (faites avant le début du tournoi), l’horaire des parties et le volet concours.

Deux grands prix seront en effet tirés au hasard parmi les participants, soit un ballon Adidas Euro 2012 officiel et une carte-cadeau Sports Experts d’une valeur de 350 $ pour chaque gagnant. Huit autres ballons Adidas seront aussi tirés.

«Depuis des années, les amateurs de soccer du Québec doivent passer par des sites européens ou pire encore par des feuilles Excel pour pouvoir participer à un pool de soccer avec leurs amis. Sports Experts vient combler ce vide avec le premier pool de soccer de qualité, sur Facebook, offert à la population québécoise», résume dans un communiqué Pablo Stevenson, président de Ressac.


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily