Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».





Le 15 décembre prochain, les auditeurs d’Astral ne pourront ignorer que le Grand Jour Sears est en cours.

En effet, l’entreprise déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail». Les 84 stations de radio à travers le Canada et leurs sites web seront mis à contribution. Des reportages en direct seront diffusés dans les marchés de Montréal, Toronto, Calgary et Hamilton, et des cartes-cadeaux seront offertes aux auditeurs.

De plus, des messages de 30 secondes seront diffusés, et plusieurs concours, organisés en ondes et sur les sites des stations.

Le Grand Jour Sears a été créé dans la foulée du nouveau slogan de la chaîne, «Profitez de chaque journée». Tous ses magasins au pays tiendront des activités le 15 décembre : friandises, chocolat chaud, service gratuit d’emballage cadeaux, cartes-cadeaux offertes, musique festive. Le tout s’accompagne du concours «Grand rêve», dont les cinq grands prix sont : un voyage à Mexico offert par Sunquest et Voyages Sears, 200 000 points du Club Sears (valeur de 2000 $), la décoration d’une pièce (valeur de 2000 $), un cinéma maison Samsung et un ensemble laveuse-sécheuse Kenmore Elite.

«Cette opération conjointe est d’une envergure sans précédent, souligne dans un communiqué Dean Rutherford, vice-président et directeur général d’Astral RadioPlus. Sears est un précieux partenaire d’Astral Radio, en plus d’appuyer l’industrie canadienne de la radiodiffusion. Nous sommes donc extrêmement enchantés d’avoir la chance de démontrer toute la créativité et la souplesse dont sait faire preuve notre équipe pour soutenir les efforts de Sears dans sa stratégie marketing des Fêtes.»



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