Carteblanche habille la Broken 7

11 septembre 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


La Compagnie de bière Brisset, celle qui a lancé la MTL en 2010, a mis sur le marché une nouvelle bière, la Broken 7.

C’est l’agence Carteblanche qui en a développé l’image de marque et l’étiquette, au look résolument rétro.

«Un simple coup d’œil sur la ‘grosse bouteille brune’ permet de constater qu’il est encore possible de créer une marque de microbrasserie distinctive qui peut jouer dans la cour des grands, commente dans un communiqué Johann Smith, associé et vice-président à la création. Le style vintage est non seulement un état d’esprit apprécié par une clientèle jeune et plus critique, mais une manière de communiquer qui résonne auprès de cette cible visée.»

La Broken 7, une ale, «cherche à plaire autant au fan de sport qui attend son tour au bâton qu’au spectateur prêt à encourager son équipe préférée».

L’agence signe aussi les déclinaisons de la marque (sous-verre rappelant une balle de base-ball, t-shirts, poignée des pompes à fût).

Pour le moment, la nouvelle bière est disponible dans certains bars et dépanneurs de la région de Montréal, de même que dans certaines épiceries.



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