Comment devenir un Jean Soulard

En mettant de la Crème, pardi.

Le deuxième volet de la campagne Mets de la crème, conçue par Nolin BBDO, a récemment été lancé.

Cette fois, les pubs télé mettent en vedette les chefs Jean Soulard, Antoine Sicotte et Patrice Demers. Le premier volet impliquait Louis-François Marcotte, Danny St-Pierre et Anne Desjardins. On entre maintenant dans la cuisine de Monsieur et Madame Tout-le-Monde (et dans celle de Jean Soulard). Le message : il suffit d’ajouter de la crème pour transformer un plat – et devenir un chef.

Pour l’occasion, le site MetsDeLaCreme.com a été bonifié. Outre la page d’accueil modifiée, il présente deux nouvelles sections, Quoi de neuf? et Mes favoris. La première contiendra les gagnants des concours (dont celui en cours, qui donne droit à un brunch pour 8 personnes concocté chez soi par un chef québécois), les quatre nouvelles recettes ajoutées chaque mois et d’autres nouvelles. Dans la seconde, les internautes inscrits pourront regrouper leurs recettes favorites.

Quarante recettes, toujours illustrées par une vidéo, s’ajoutent aussi au site. Parmi les nouvelles dans la section Recettes de chef, on retrouve des créations de Jérôme Ferrer et Josée di Stasio.

«La grande tendance mondiale en alimentation, c’est le plaisir de manger, de cuisiner, de découvrir différents goûts et saveurs. La crème se situe bien dans ce paysage alimentaire, en rehaussant le goût des aliments. Les gens aiment de plus en plus cuisiner. La preuve, il y a de plus en plus d’émissions de bouffe à la télévision sur les réseaux conventionnels et de spécialités», résume dans un communiqué Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

David Allard et Jean-François Beaudoin signent la conception-rédaction, sous la direction de Stéphane Charier, et Touché ! PHD, la stratégie média. Marketel a effectué les achats.


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