De l’électro-pop pour Telus

Sa dernière pub télé ressort un succès des années 80.

Telus a lancé il y a quelques jours une campagne pour souligner les «rabais astronomiques» qu’elle propose jusqu’au 1er octobre.

La pub télé montre ainsi un guépard qui essaie de mettre la patte sur les Samsung Galaxy en solde. La trame sonore? Un succès des années 80 : Vivre sur vidéo, du groupe montréalais Trans-X.

En radio, l’activité de regarder les étoiles se transpose… en magasin.

De l’imprimé, de l’affichage animé et numérique, des pubs en ligne et de la PLV complètent cette campagne signée Taxi. Cossette a effectué la planification et l’achat médias.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.