Des raisons pour prendre le bus

Lg2 en a trouvé plusieurs pour le Réseau de transport de la Capitale.

Lg2 a lancé une campagne publicitaire pour le Réseau de transport de la Capitale.

Au cœur de l’offensive, des multiples (et bonnes) raisons pour prendre le ou «la» bus, comme disent souvent les gens de Québec : «texter en roulant», «économiser 8000 $ par année», «du temps pour penser», etc.

Des messages télé, de l’imprimé, de l’affichage et un microsite, LeBus.ca, véhiculent ces raisons.

Le public est lui aussi invité, d’ici au 15 juin, à cocher une des raisons pour lesquelles prendre le bus et à indiquer sa fréquence d’utilisation du transport en commun. Les prix en jeu : cinq ans de transport gratuit sur le Réseau, et 10 laissez-passer pour le Festival international d’été de Québec.

Nicolas Boisvert et Luc Du Sault signent la création.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.