La folie chez Doooooooooooooooly’s

26 janvier 2012  |  La rédaction  |  Commenter


Brad lancera demain une campagne pour les établissements québécois de la chaîne Dooly’s et leur promotion annuelle Billard en folie.

L’événement, qui se déroule du 6 au 12 février, invite les amateurs à profiter gratuitement des tables de billard. Pour cette 4e édition, Brad, qui a obtenu le compte en février dernier, a décidé de miser sur le minimalisme et l’humour.



L’objectif, indique dans un communiqué le franchiseur principal de Dooly’s, André Blais, était de se distinguer dans un environnement publicitaire encombré en cette veille de Super Bowl.

«C’est important qu’on se démarque des nombreuses publicités à grand déploiement diffusées durant toute cette folie médiatique, surtout pour notre plus grosse promotion de l’année.»

Stéphane Veilleux a agi comme directeur de création.


Initialement publié par MarketingMag.ca le 26 janvier 2012

Commenter

Les Éditions Rogers ne cautionnent pas les opinions exprimées dans les commentaires.

* Champs obligatoires.

Magazine Facebook Daily