Le beurre fait son frais

03 juillet 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ) et Cossette viennent de lancer la campagne du beurre.

Contrairement à l’année dernière et aux précédentes, il n’y aura pas de présence télé cette fois, mais plutôt de l’affichage et un nouveau microsite, Beurre.com.

Le bureau de Cossette à Québec a donc conçu quatre exécutions mettant en vedette des aliments québécois de saison – l’asperge, les pois sucrés, le maïs et les carottes – magnifiés par le beurre.

Quant à lui, le microsite présente des recettes, mais aussi une section adresses gourmandes où trouver des produits faits avec du beurre, ainsi qu’une section détaillée, L’univers du beurre.

Le beurre investit également les médias sociaux, et a maintenant ses pages Pinterest, Facebook et un compte Twitter.

«Cette campagne vise à rappeler qu’une simple touche de beurre permet de rehausser complètement le goût de nos aliments. Que ce soit avec des légumes de saison, ou encore dans une recette, le beurre demeure un incontournable. Un goût apprécié au Québec puisque les Québécois sont les plus grands consommateurs de beurre avec 1,9 kg (4,2 lb) par habitant en comparaison avec 1,53 kg (3,4 lb) pour le Canada», a commenté dans un communiqué Nicole Dubé, directrice du marketing de la FPLQ.

La campagne se tiendra jusqu’au 9 septembre dans les principaux marchés du Québec.

Marketel a effectué les achats médias.



Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily