Les chefs mettent de la Crème

Nolin BBDO poursuit la campagne en mettant en vedette des chefs célèbres.

L’équipe de rédaction

La Crème et Nolin BBDO poursuivent leur campagne Mets de la crème de l’année dernière.

À partir de la plateforme publicitaire existante, l’agence a ajouté des fonctionnalités Web ainsi que plusieurs nouvelles recettes et un concours.

À la télévision, la collaboration se poursuit également avec des chefs québécois reconnus, soit Louis François Marcotte (Le local et Le hangar), Danny St Pierre (Auguste) et Anne Desjardins (L’eau à la bouche).




En plus des publicités, l’intégration de la crème se poursuit dans les émissions culinaires de plusieurs autres chefs.

Sur le site Web de la marque, une quarantaine de nouvelles recettes ont également été ajoutées, toujours en vidéo, dont dix qui proviennent de chefs, ce qui porte à plus de 150 le nombre total de recettes.

Les internautes seront également invités à participer à un concours. Pour participer, les internautes devront partager une recette de la Crème pour courir la chance de gagner un iPad, un batteur sur socle ou, à titre de grand prix, un «chef à la maison».


Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.