Les chefs mettent de la Crème

24 mai 2011  |  Pour commenter cet article


L’équipe de rédaction

La Crème et Nolin BBDO poursuivent leur campagne Mets de la crème de l’année dernière.

À partir de la plateforme publicitaire existante, l’agence a ajouté des fonctionnalités Web ainsi que plusieurs nouvelles recettes et un concours.

À la télévision, la collaboration se poursuit également avec des chefs québécois reconnus, soit Louis François Marcotte (Le local et Le hangar), Danny St Pierre (Auguste) et Anne Desjardins (L’eau à la bouche).




En plus des publicités, l’intégration de la crème se poursuit dans les émissions culinaires de plusieurs autres chefs.

Sur le site Web de la marque, une quarantaine de nouvelles recettes ont également été ajoutées, toujours en vidéo, dont dix qui proviennent de chefs, ce qui porte à plus de 150 le nombre total de recettes.

Les internautes seront également invités à participer à un concours. Pour participer, les internautes devront partager une recette de la Crème pour courir la chance de gagner un iPad, un batteur sur socle ou, à titre de grand prix, un «chef à la maison».


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily