Lotto 6/49 fête ses 30 ans

Avec des patrons qui se sont fait dire «bye bye boss».

Le lotto 6/49 soufflera 30 bougies en juin, et Loto-Québec souligne cet anniversaire avec une campagne publicitaire et des lots bonis.

Du 30 mai au 30 juin, un lot boni de 100 000 $ sera ainsi tiré chaque jour.

La campagne, signée Sid Lee, comprend une pub télé humoristique mettant en scène des patrons qui se sont fait dire «bye bye boss» par des gagnants du 6/49. Elle se termine par le slogan-phare «Ça change pas le monde, sauf que…», réintroduit par l’agence en 2009.

Du sous-titrage en anglais, des affiches sur les abribus, les bus, les lumiquais et les tours à bureaux, ainsi que de la PLV complètent le tout.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.