Place aux «roc stars»

Les Évadés signent une campagne sombre pour Ztélé.

Ils travaillent dans l’ombre, la poussière, à des kilomètres de toute activité humaine.

Pour souligné les débuts de la mini-série documentaire Roc stars : les mineurs du Québec à Ztélé, l’agence Les Évadés a conçu une campagne imprimée et en ligne.

«Nous voulions rendre hommage à ces hommes qui font preuve de courage au quotidien, en plus de susciter l’intérêt des téléspectateurs. En faisant un parallèle entre l’univers minier et l’univers des stars du rock, nous avons réussi à créer un visuel porteur qui rend justice à ces travailleurs de l’ombre», explique dans un communiqué Charles Gagnon, coprésident des Évadés.

Cette incursion dans le métier des mineurs débute ce lundi 21 mai, à 19 h.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.