Prével soigne les retraités

17 juillet 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


Manger mou et activités infantilisantes? Très peu pour Prével retraite, qui traite ses clients aux petits oignons.

C’est ce que montre la campagne de Défi marketing, qui recourt à l’humour pour démontrer la qualité des services offerts par cette bannière possédant quatre résidences.

«Nous avons perçu une superbe occasion pour cet annonceur de se démarquer tangiblement de la concurrence en optant d’entrée de jeu pour une certaine satire qui évoque l’infantilisation des personnes âgées, que nous avons voulu démolir par l’absurde en nous appuyant par la suite sur un message fort qui souligne l’indépendance d’esprit des aînés», souligne Marie-Michèle Jacques, directrice service-conseil chez Défi marketing.

La pub télé a été réalisée dans les deux langues et sera diffusée sur plusieurs grands réseaux et chaînes spécialisées.

L’agence a conçu cette plateforme publicitaire après avoir établi le positionnement stratégique de Prével, axé sur le respect de l’intelligence des aînés.



Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily