Prével soigne les retraités

Montre la campagne de Défi marketing.

Manger mou et activités infantilisantes? Très peu pour Prével retraite, qui traite ses clients aux petits oignons.

C’est ce que montre la campagne de Défi marketing, qui recourt à l’humour pour démontrer la qualité des services offerts par cette bannière possédant quatre résidences.

«Nous avons perçu une superbe occasion pour cet annonceur de se démarquer tangiblement de la concurrence en optant d’entrée de jeu pour une certaine satire qui évoque l’infantilisation des personnes âgées, que nous avons voulu démolir par l’absurde en nous appuyant par la suite sur un message fort qui souligne l’indépendance d’esprit des aînés», souligne Marie-Michèle Jacques, directrice service-conseil chez Défi marketing.

La pub télé a été réalisée dans les deux langues et sera diffusée sur plusieurs grands réseaux et chaînes spécialisées.

L’agence a conçu cette plateforme publicitaire après avoir établi le positionnement stratégique de Prével, axé sur le respect de l’intelligence des aînés.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.