Sans-abri : sortir de la rue

L’Accueil Bonneau lance une campagne.

L’Accueil Bonneau rappelle dans sa nouvelle campagne qu’elle a toujours besoin de dons pour soutenir les sans-abri.

Son agence BCP a réalisé une pub télé déclinée en 60, 45 et 30 secondes, où l’on voit un homme monter plusieurs étages à pied, puis ouvrir la porte d’un appartement qui donne… directement sur la rue. C’est que bien des sans-abri qui sortent de la rue la retrouvent par la suite.

«Nous voulions, par cette publicité, sortir des clichés qui entourent l’itinérance et montrer une autre réalité, peu connue de la population, mais qui touche tous les sans-abri à un moment ou à un autre dans leur processus de réinsertion», explique par voie de communiqué Étienne Bastien, vice-président et directeur de la création chez BCP.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.