Snickers aide les déménageurs

Le week-end dernier, des escouades ont évité à des Montréalais de se transformer en quelqu’un qu’ils ne sont pas.

Pour le week-end du déménagement, Snickers a décidé d’aider les Montréalais à ne pas se transformer en quelqu’un qu’ils ne sont pas.

Avant la date fatidique du 1er juillet, une publicité télé conçue pour le marché québécois a parti le bal. Adoptant le thème de la plateforme américaine – «T’est pas toi quand t’as faim» –, elle mettait en vedette Rita Lafontaine et Gilles Latulippe. Une version de 15 secondes a aussi été diffusée sur les principales chaînes généralistes et spécialisées.

Dimanche, les résidents du Plateau Mont-Royal et du Mile-End étaient invités à envoyer un «S.O.S.» sur le site SosSnikers.com, et ainsi à recevoir la visite d’une escouade armée de barres chocolatées.

Nolin BBDO a réalisé la campagne et le site web, tandis que Fleishman-Hillard a assuré les relations publiques.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.