Snickers aide les déménageurs

03 juillet 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


Pour le week-end du déménagement, Snickers a décidé d’aider les Montréalais à ne pas se transformer en quelqu’un qu’ils ne sont pas.

Avant la date fatidique du 1er juillet, une publicité télé conçue pour le marché québécois a parti le bal. Adoptant le thème de la plateforme américaine – «T’est pas toi quand t’as faim» –, elle mettait en vedette Rita Lafontaine et Gilles Latulippe. Une version de 15 secondes a aussi été diffusée sur les principales chaînes généralistes et spécialisées.

Dimanche, les résidents du Plateau Mont-Royal et du Mile-End étaient invités à envoyer un «S.O.S.» sur le site SosSnikers.com, et ainsi à recevoir la visite d’une escouade armée de barres chocolatées.

Nolin BBDO a réalisé la campagne et le site web, tandis que Fleishman-Hillard a assuré les relations publiques.



Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily