Trouver sa Saint-Jean

Le nouveau site de la Fête nationale propose un outil à cet effet.

Entre deux partys de Saint-Jean, votre cœur balance? Le nouveau site de la Fête nationale du Québec et sa version mobile proposent un outil pour connaître les activités offertes à la grandeur de la province.

L’utilisateur peut effectuer une recherche par régions, villes, types d’activités, artistes et dates, puisque certaines villes fêtent le 23 plutôt que le 24. En tout, 6000 activités sont répertoriées.

Pixel Circus, qui a conçu les sites, a aussi développé un outil pour créer sa programmation perso et la partager sur Facebook. L’utilisateur peut ensuite inviter des amis à participer à la même fête que lui.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.