Uniprix vous invite à Bora Bora

En association avec trois commanditaires.

Uniprix vient de lancer une campagne promotionnelle pour le temps des Fêtes.

Le concours «Partez en beauté pour Bora Bora», qui se termine le 24 décembre, s’adresse aux détenteurs de la carte privilège beauté d’Uniprix. Chaque fois que ceux-ci achètent un produit des trois commanditaires associés, soit L’Oréal Paris cosmétique ou coloration, Maybelline New York ou Essie, ils doivent faire scanner leur carte, ce qui leur procure autant de chances de gagner le grand prix.

Outre le voyage pour deux à Bora Bora, cinq prix secondaires seront tirés, soit des garde-robes d’une valeur de 1000 $ chacune.

Pour l’occasion, son agence Tank a créé une pub télé, qui est aussi diffusée sur le web.



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.