Vive les frigos libres!

Ou faire connaître un produit par l’entremise d’une manifestation…

Ce matin, au métro Mont-Royal, quelques dizaines d’individus ont manifesté pour le «Mouvement de libération des frigos».

L’initiative émane de l’entreprise québécoise ADzif, qui voulait ainsi promouvoir sa collection Domo, laquelle permet d’habiller les électroménagers avec des adhésifs décoratifs. Quelques modèles de frigo ainsi décorés étaient sur place. On peut voir un extrait vidéo de la manif sur son compte Twitter.

L’équipe de Génération inc, l’émission de V consacrée à l’entrepreneuriat, était sur place pour filmer l’événement, puisqu’un épisode sera consacré à ADzif cet automne.

Que pensez-vous de coup d’éclat?



Marketing Articles

Couche-Tard met en boîte

DentsuBos lance une campagne à la fois ludique et promotionnelle.

On annonce un temps brumeux sur la Terre du Milieu

Le film Le Hobbit s’affiche sur MétéoMédia.

Le Québec, c’est ben ben l’fun

Tourisme Québec séduit les Français avec sa campagne colorée et une nouvelle image de marque.

Astral prête pour le Grand Jour Sears

Elle déploiera ce qu’elle qualifie de «plus importante promotion radio jamais conçue dans le domaine du détail».

Benoît et le protocole de Rigaud

Les Fromages d’ici ont une nouvelle pub pour les Fêtes.

Vidéotron refait La guerre des tuques

Un clin d’œil qui vise à promouvoir le Samsung Galaxy S III.

Un pschitt d’eau de pizza, quelqu’un?

Pizza Hut lance son propre… parfum.

Ô Canada, terre du Quattro

Audi lance une campagne autour de sa voiture sport.

Movember façon Cartier

Deux clients de l’agence félicitent ceux qui ont participé.