Cathy Fernandes n’est plus chez Zoom Média

10 juillet 2012  |  Kristin Laird  |  Pour commenter cet article


Cathy Fernandes

Après moins d’un an à la tête de Zoom Média comme présidente et chef des opérations, Cathy Fernandes n’est plus en poste, a appris Marketing.

Le président du conseil et chef de la direction François de Gaspé Beaubien prendra en charge les activités canadiennes quotidiennes, partageant son temps entre les bureaux de Montréal et de Toronto.

En entrevue, il explique avoir passé les derniers mois à développer les affaires de l’entreprise aux États-Unis. Il a hâte, dit-il, de recentrer son attention au nord de la frontière et de «prendre les rênes» de sa compagnie et le relais de Cathy Fernandes.

«Cette entreprise m’appartient, et j’ai beaucoup d’estime pour Cathy mais, au bout du compte, les décisions concernant notre avenir me reviennent, explique-t-il. Je voulais prendre la barre et réinvestir dans ce qui fait croître nos ventes. Nous sommes en pleine évolution et nous ne pouvons faire du sur-place quant à notre offre de produits. Nous l’avons d’ailleurs augmentée, mais les revenus n’ont pas suivi.»

Cathy Fernandes, qui compte plus de 20 ans d’expérience en média, s’est jointe à Zoom en août 2011, après des passages chez BV ! Media et Québecor.

Dans les prochains mois, Zoom Média présentera à ses agences partenaires des solutions de campagne intégrées. «Bref, innover, intégrer et combiner les médias sociaux à ce que nous faisons.»

«L’une des erreurs que nous avons faites est de n’en avoir que pour le numérique, alors qu’on doit aussi tabler sur nos autres forces», dit-il, faisant référence à l’échantillonnage et à l’événementiel.

Zoom Média possède et gère quelque 80 000 panneaux d’affichage en Amérique du Nord et en Europe, dont plus de 26 000 sont numériques.



Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily