Marketing QC cesse de paraître

13 décembre 2012  |  Caroline Fortin  |  Pour commenter cet article


Chers lecteurs, chères lectrices,

J’ai le regret de vous annoncer que les Éditions Rogers ont dû prendre la difficile décision de mettre fin à la version francophone de Marketing. Le bulletin envoyé hier, le 13 décembre 2012, sera donc le dernier. Notre site web, lui, sera en ligne jusqu’à la fin de janvier 2013.

Toutefois, ce n’est pas parce que Marketing QC prend fin que nous cesserons de couvrir l’actualité de l’industrie québécoise.

Marketing s’engage en effet à accroître la place qu’elle accorde aux acteurs des communications, de la publicité et du marketing d’ici.

Puisque je serai l’antenne de Marketing à Montréal, je vous prie de continuer à m’envoyer vos communiqués, annonces et autres messages à l’adresse suivante : caroline.fortin@rci.rogers.com.

Sur une note plus personnelle, j’aimerais souligner que ces presque quatre ans à la barre de l’infolettre de Marketing QC ont été riches en apprentissage, en belles rencontres et en découvertes. Ce fut un honneur et un réel plaisir de travailler pour une marque plus que centenaire qui a à cœur de présenter une information solide, rigoureuse et fouillée.

Un énorme merci à tous ceux qui nous ont suivi, lu et donné leur feedback.

Pour continuer à lire des nouvelles d’intérêt, abonnez-vous gratuitement à l’infolettre de Marketing en suivant ce lien.

Pour annoncer chez nous, contactez Carol Leighton, directrice de comptes : carol.leighton@rci.rogers.com. Numéro sans frais : 1 800 720-8916. Ligne directe : 416 764-1544


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily