Marketing QC cesse de paraître

Mais tout n’est pas fini.

Chers lecteurs, chères lectrices,

J’ai le regret de vous annoncer que les Éditions Rogers ont dû prendre la difficile décision de mettre fin à la version francophone de Marketing. Le bulletin envoyé hier, le 13 décembre 2012, sera donc le dernier. Notre site web, lui, sera en ligne jusqu’à la fin de janvier 2013.

Toutefois, ce n’est pas parce que Marketing QC prend fin que nous cesserons de couvrir l’actualité de l’industrie québécoise.

Marketing s’engage en effet à accroître la place qu’elle accorde aux acteurs des communications, de la publicité et du marketing d’ici.

Puisque je serai l’antenne de Marketing à Montréal, je vous prie de continuer à m’envoyer vos communiqués, annonces et autres messages à l’adresse suivante : caroline.fortin@rci.rogers.com.

Sur une note plus personnelle, j’aimerais souligner que ces presque quatre ans à la barre de l’infolettre de Marketing QC ont été riches en apprentissage, en belles rencontres et en découvertes. Ce fut un honneur et un réel plaisir de travailler pour une marque plus que centenaire qui a à cœur de présenter une information solide, rigoureuse et fouillée.

Un énorme merci à tous ceux qui nous ont suivi, lu et donné leur feedback.

Pour continuer à lire des nouvelles d’intérêt, abonnez-vous gratuitement à l’infolettre de Marketing en suivant ce lien.

Pour annoncer chez nous, contactez Carol Leighton, directrice de comptes : carol.leighton@rci.rogers.com. Numéro sans frais : 1 800 720-8916. Ligne directe : 416 764-1544


Médias Articles

Le HuffPost invite à se souvenir

L'édition québécoise du site web lance une campagne de marketing social.

Remaniement aux ventes de Gesca

Ouverture d’un bureau à Toronto et réorganisation au sein de l’équipe de La Presse.

Magnotta, le plus cherché sur Yahoo! Québec

Le site présente son palmarès des recherches les plus populaires en 2012.

Mlle deviendra Moi&cie

Et s’offre trois nouvelles ambassadrices, Patricia Paquin, Mitsou et Chantal Lacroix.

Mélanie Thivierge passe à La Presse

Pour y développer une nouvelle section féminine.

TVA modernise son logo

Pour la première fois depuis 22 ans.

Yahoo Canada s’allie à Pages Jaunes

Pour offrir une nouvelle expérience de recherche locale.

Adapter son contenu aux tablettes

Idéalement, c’est ce qu’il faudrait faire.

Vita et More cessent de paraître

TC Media ferme ses deux magazines destinés aux femmes de 40 ans et plus.