RDS passe à l’Euro

Avec une application Facebook et un concours.

RDS s’est mise en mode Euro 2012, et offre aux fans d’afficher leurs couleurs grâce à une application Facebook.

Après avoir choisi leur équipe préférée, les fans obtiennent à l’écran l’horaire de diffusion des trois matchs de celle-ci et une invitation à s’inscrire au concours. Ils peuvent aussi choisir d’habiller leur photo de profil à l’effigie de leur équipe favorite, et partager leur choix sur leur mur.

Ce faisant, ils courent la chance de remporter le maillot officiel de leur équipe. En tout, 10 seront tirés.

RDS a aussi mis en branle une campagne de bannière interactive – une pour chaque partie – afin de recueillir les prédictions des internautes.

L’agence K3 a contribué au développement de l’application.



Médias Articles

Marketing QC cesse de paraître

Mais tout n’est pas fini.

Le HuffPost invite à se souvenir

L'édition québécoise du site web lance une campagne de marketing social.

Remaniement aux ventes de Gesca

Ouverture d’un bureau à Toronto et réorganisation au sein de l’équipe de La Presse.

Magnotta, le plus cherché sur Yahoo! Québec

Le site présente son palmarès des recherches les plus populaires en 2012.

Mlle deviendra Moi&cie

Et s’offre trois nouvelles ambassadrices, Patricia Paquin, Mitsou et Chantal Lacroix.

Mélanie Thivierge passe à La Presse

Pour y développer une nouvelle section féminine.

TVA modernise son logo

Pour la première fois depuis 22 ans.

Yahoo Canada s’allie à Pages Jaunes

Pour offrir une nouvelle expérience de recherche locale.

Adapter son contenu aux tablettes

Idéalement, c’est ce qu’il faudrait faire.