Sears s’annonce chez Astral

L’un des objectifs : renforcer son positionnement mode.





Ce printemps, Sears veut se positionner comme une destination de choix pour la mode et les articles d’extérieurs.

Afin d’atteindre ces objectifs, Vizeum Canada a réalisé un partenariat en créativité média avec Astral Radio, qui permet au détaillant de se faire entendre sur 31 stations dans 23 villes au pays.

La première phase, qui a pris fin vendredi dernier, consistait en un concours intitulé L’espace-jardin Sears. Sur les sites web de 21 stations, un jeu interactif invitait les internautes à déposer leurs produits de jardin favoris dans un espace virtuel, et ensuite à deviner leur valeur au détail. En jouant, ils devenaient automatiquement éligibles pour remporter une carte-cadeau Sears de 2500 $. Le concours était promu par des incitations en ondes.

La seconde, en cours, consiste en des Capsules Sears Mode Beauté de 60 secondes, diffusées sur 31 stations. Elles sont narrées par les directrices de tendances de la chaîne, Isabelle Paquette (français) et Cynthia Florek (anglais).


Médias Articles

Marketing QC cesse de paraître

Mais tout n’est pas fini.

Le HuffPost invite à se souvenir

L'édition québécoise du site web lance une campagne de marketing social.

Remaniement aux ventes de Gesca

Ouverture d’un bureau à Toronto et réorganisation au sein de l’équipe de La Presse.

Magnotta, le plus cherché sur Yahoo! Québec

Le site présente son palmarès des recherches les plus populaires en 2012.

Mlle deviendra Moi&cie

Et s’offre trois nouvelles ambassadrices, Patricia Paquin, Mitsou et Chantal Lacroix.

Mélanie Thivierge passe à La Presse

Pour y développer une nouvelle section féminine.

TVA modernise son logo

Pour la première fois depuis 22 ans.

Yahoo Canada s’allie à Pages Jaunes

Pour offrir une nouvelle expérience de recherche locale.

Adapter son contenu aux tablettes

Idéalement, c’est ce qu’il faudrait faire.