Sears s’annonce chez Astral

22 mai 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article







Ce printemps, Sears veut se positionner comme une destination de choix pour la mode et les articles d’extérieurs.

Afin d’atteindre ces objectifs, Vizeum Canada a réalisé un partenariat en créativité média avec Astral Radio, qui permet au détaillant de se faire entendre sur 31 stations dans 23 villes au pays.

La première phase, qui a pris fin vendredi dernier, consistait en un concours intitulé L’espace-jardin Sears. Sur les sites web de 21 stations, un jeu interactif invitait les internautes à déposer leurs produits de jardin favoris dans un espace virtuel, et ensuite à deviner leur valeur au détail. En jouant, ils devenaient automatiquement éligibles pour remporter une carte-cadeau Sears de 2500 $. Le concours était promu par des incitations en ondes.

La seconde, en cours, consiste en des Capsules Sears Mode Beauté de 60 secondes, diffusées sur 31 stations. Elles sont narrées par les directrices de tendances de la chaîne, Isabelle Paquette (français) et Cynthia Florek (anglais).


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily