MIA : êtes-vous sur notre liste?

03 novembre 2011  |  Pour commenter cet article


L’équipe de rédaction

Dans deux semaines se tiendra le gala des Media Innovation Awards. En attendant de connaître les gagnants, voici les finalistes québécois.

Bleublancrouge et sa campagne 1-800-notaire pour la Chambre des notaires du Québec mettant en vedette Pierre Légaré, dans la catégorie Télévision.

Astral et sa promo pour Michelin, qui a envahi deux de ses stations en plus d’échanger ses animateurs, dans la catégorie Radio.

Telus, Taxi et Cossette pour leur campagne «Trouvez le nouvel animal de Telus», dans les catégories Radio et Services commerciaux.

• Cossette Québec et la brasserie La Korrigane pour l’offensive «Une pub faite à la main pour des bières faites à la main», dans la catégorie Journaux.

• Banque Laurentienne et Touché!PHD pour la campagne «Votre moment», dans la catégorie Meilleure utilisation de l’affichage traditionnel. La campagne est aussi en nomination dans les catégories Ambient/PLV (petite échelle) et Produits et services financiers.

Canac et Touché!PHD pour leurs panneaux de bois, dans les catégories Meilleure utilisation de l’affichage traditionnel et Détail et e-commerce.

• Loto-Québec et Saint-Jacques Vallée Y&R pour l’offensive dans le métro autour de la loterie à gratter Mots Cachés.

• Le Lait et Touché!PHD pour une exécution de la plateforme «Une source naturelle de réconfort», dans la catégorie Intégration/Multicanaux.

• Hydro-Québec et Touché!PHD pour ses bouquets de fleurs composés d’ampoules fluocompactes, dans la catégorie Budget média de moins de 25 000 $.

•  Quebecor et sa campagne «Hors circuit» pour la Ford Fiesta, dans la catégorie Voitures et services automobiles.

Pour voir tous les finalistes.

Pour acheter ses billets.


Pour commenter cet article

Les Éditions Rogers ne cautionnent pas les opinions exprimées dans les commentaires.

* Champs obligatoires.

Magazine Facebook Daily