Nissan et OMD grands gagnants des MIA

20 novembre 2012  |  La rédaction  |  Pour commenter cet article


La semaine dernière avait lieu le gala des Media Innovation Awards à Toronto.

Les grands gagnants? Nissan et OMD, pour le lancement de la Altima. Le 1er juillet, la marque avait entre autres fait une projection 3D sur l’eau dans diverses villes. La campagne a remporté plusieurs autres prix.

Du côté des agences québécoises récompensées, Touché ! PHD est repartie avec le plus de prix, soit cinq : un Or pour l’édition réconfortante du journal Métro de la Fédération des producteurs de lait du Québec, un Bronze pour le même client, mais pour la campagne «Les enfants et les parents du réconfort», un Argent pour la campagne A Taste of Montreal, de Tourisme Montréal, un cahier encarté dans le National Gegraphic, un Bronze pour une campagne de Via Rail et un Bronze pour une campagne de NeoStrata.

Marketel a décroché un prix Or pour la campagne «Un mille dans ses souliers», réalisée pour la Société Alzheimer de Québec.

Taxi s’est illustrée avec son application La saison des nids-de-poule, qui a remporté un prix Argent et un Bronze. L’agence est également repartie avec un prix Argent pour sa campagne «87 affiches Instagrams pour J’espère que tu vas bien».

Touché ! OMD a pour sa part remporté un prix Argent pour la campagne «Daily Dose of Laughs», réalisée pour McDonald’s.

Pour voir tous les lauréats.


Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily