Boston Pizza choisit High Road

Comme agence de RP attitrée.

Après un appel d’offres, la chaîne Boston Pizza a choisi sa toute première agence de relations publiques attitrée : High Road Communications.

Le compte sera géré à partir du bureau torontois, et la portion québécoise, du bureau de Montréal. L’entreprise avait déjà fait affaires avec d’autres agences pour des mandats ponctuels, mais désirait travailler avec une seule agence nationale.

High Road avait déjà réalisé quelques mandats ponctuels pour la chaîne, par exemple la promo «Finger Cooking» et la campagne caritative des pizzas en forme de cœur, destinée à amasser des fonds pour la Fondation Boston Pizza. C’est aussi elle qui a accompagné le lancement de l’association avec le nouveau porte-parole, Louis Morissette.

«Il y avait donc déjà une bonne chimie entre nous et le fait qu’on arrive toujours avec des idées tangibles qui démontrent jusqu’où on est en mesure d’aller en matière de créativité et d’exécution, indique Nathalie Bergeron, vice-présidente de High Road. Notre expertise en médias traditionnels et sociaux, de même que dans les secteurs style de vie et consommation les a également séduits.»

Relations publiques Articles

McDo : après le numérique, le traditionnel

La chaîne fait connaître son initiative «Nos aliments. Vos questions» à un plus vaste public.

Respecter la planète, c’est pas du gâteau?

Sid Lee signe pour une 5e année la campagne du Jour de la Terre.

Première campagne de financement pour le BEC

Assortie d’une série de témoignages touchants.

Michelle Blanc et Alexandra Diaz contre la sérophobie

D’autres personnalités s’ajoutent à la campagne annuelle de COCQ-SIDA.

Speed prépare le terrain pour Montreal.ad

En plus d’une offensive pendant l’Advertising Week, l’agence a œuvré en amont de l’événement.