Boston Pizza choisit High Road

20 mars 2012  |  Caroline Fortin  |  Pour commenter cet article


Après un appel d’offres, la chaîne Boston Pizza a choisi sa toute première agence de relations publiques attitrée : High Road Communications.

Le compte sera géré à partir du bureau torontois, et la portion québécoise, du bureau de Montréal. L’entreprise avait déjà fait affaires avec d’autres agences pour des mandats ponctuels, mais désirait travailler avec une seule agence nationale.

High Road avait déjà réalisé quelques mandats ponctuels pour la chaîne, par exemple la promo «Finger Cooking» et la campagne caritative des pizzas en forme de cœur, destinée à amasser des fonds pour la Fondation Boston Pizza. C’est aussi elle qui a accompagné le lancement de l’association avec le nouveau porte-parole, Louis Morissette.

«Il y avait donc déjà une bonne chimie entre nous et le fait qu’on arrive toujours avec des idées tangibles qui démontrent jusqu’où on est en mesure d’aller en matière de créativité et d’exécution, indique Nathalie Bergeron, vice-présidente de High Road. Notre expertise en médias traditionnels et sociaux, de même que dans les secteurs style de vie et consommation les a également séduits.»

Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily