Respecter la planète, c’est pas du gâteau?

Sid Lee signe pour une 5e année la campagne du Jour de la Terre.

Pour une 5e année consécutive, Sid Lee réalise à titre gracieux la campagne du Jour de la Terre, édition Québec.

Toujours sous le thème «Bonne fête, pauvre planète», l’agence est cette fois partie d’un gâteau d’anniversaire, dont les divers glaçages illustrent les enjeux liés à la protection de notre environnement.

«La célébration du Jour de la Terre ne peut pas être qu’associée à des actions positives, car il reste tant à faire au niveau environnemental. Cette campagne est donc un clin d’œil afin de dire aux gens : Célébrez, mais n’arrêtez pas de passer à l’action. Il reste tant à faire!», a expliqué par voie de communiqué Guillaume Bergeron, co-directeur de création chez Sid Lee.

La campagne se décline à la télé et en imprimés.

Le Jour de la Terre est célébré le 22 avril à travers le monde. Le mouvement est né en 1970 aux États-Unis et est souligné depuis 1995 au Québec.

Relations publiques Articles

McDo : après le numérique, le traditionnel

La chaîne fait connaître son initiative «Nos aliments. Vos questions» à un plus vaste public.

Première campagne de financement pour le BEC

Assortie d’une série de témoignages touchants.

Michelle Blanc et Alexandra Diaz contre la sérophobie

D’autres personnalités s’ajoutent à la campagne annuelle de COCQ-SIDA.

Speed prépare le terrain pour Montreal.ad

En plus d’une offensive pendant l’Advertising Week, l’agence a œuvré en amont de l’événement.