Notre revue de presse

Radio-Canada et les coupures, le NPD en campagne publicitaire, Apple fait face à une demande de recours collectif à Montréal…

Détails des coupures à Radio-Canada/CBC (site du R-C)

Voir et entendre les compressions (La Presse)

Radio-Canada et CBC éliminent 650 postes (Le Devoir)

R-C : choisir la voie facile (Le Journal de Montréal)

R-C : jour de grisaille (Le Droit)

R-C : la pub entre à la radio (Les Affaires)

L’ONF abolit 73 emplois et ferme la Cinérobothèque (La Presse)

Yahoo supprime 2000 emplois et se recentre sur la pub (RTL)

CRTC : les entreprises de distribution encaissent 13,5 G$ (Les Affaires)

Le NPD lance une campagne télévisée (Radio-Canada)

Placement de produits : non, James Bond n’est pas un panneau publicitaire ambulant (Le Nouvel Observateur)

TC Media et PoolExpert.com s’associent (La Presse)

La mobilité, nouveau défi du marketing (Les Échos)

Molson Coors passe à l’Est (La Presse)

La monnaie royale cherche un nouveau paiement électronique (La Presse)

Service sans fil et protection des consommateurs : le CRTC veut savoir s’il doit intervenir (Direction informatique)

Apple fait face à une demande de recours collectif à Montréal (Canoë)

Un demi-million de Mac infectés : la fin d’un mythe (Le Point)

La Franchise : Andréa remporte le St-Hubert Express (Canoë)

Uncategorized Articles

Notre (dernière) revue de presse

Facebook : vie privée simplifiée, Google Maps de retour sur l'iPhone, Frima se lance dans la production télé…

Notre revue de presse

Pepsi casse sa tirelire pour Beyoncé, pourquoi Twitter et Instagram se détestent, Bloomberg s’intéresse au Financial Times

Notre revue de presse

Bientôt des Mac «made in USA», Ubisoft Québec s’allie à Toys ‘’R’’ Us, autre scandale pour American Apparel…

Notre revue de presse

Rupert Murdoch met fin au Daily, les prévisions de croissance du marché publicitaire mondial réduites, pub beauté : où tracer la limite?…

Notre revue de presse

Les médias sociaux et leur impact sur les Québécois, Windows 8 n’a pas stimulé les ventes, France : un institut voué au son dans la pub…

Notre revue de presse

Un Club Med au Massif de Charlevoix?, GM va installer Siri dans ses voitures, une Wii mini exclusive au Canada…

Notre revue de presse

Geoff Molson : «Moins on joue, plus ça fait mal», vêtements et produits toxiques : 20 marques épinglées, un placement média douteux…

Notre revue de presse

Facebook effraie avec ses pages «couples», nouvelle entente entre Bell et Astral, WestJet testera un système de divertissement…

Notre revue de presse

Starbucks attaque le marché du thé, Twilight : une saga qui a vampirisé ses fans, 28 filles dans une Mini…