Notre revue de presse

05 avril 2012  |  Pour commenter cet article


Détails des coupures à Radio-Canada/CBC (site du R-C)

Voir et entendre les compressions (La Presse)

Radio-Canada et CBC éliminent 650 postes (Le Devoir)

R-C : choisir la voie facile (Le Journal de Montréal)

R-C : jour de grisaille (Le Droit)

R-C : la pub entre à la radio (Les Affaires)

L’ONF abolit 73 emplois et ferme la Cinérobothèque (La Presse)

Yahoo supprime 2000 emplois et se recentre sur la pub (RTL)

CRTC : les entreprises de distribution encaissent 13,5 G$ (Les Affaires)

Le NPD lance une campagne télévisée (Radio-Canada)

Placement de produits : non, James Bond n’est pas un panneau publicitaire ambulant (Le Nouvel Observateur)

TC Media et PoolExpert.com s’associent (La Presse)

La mobilité, nouveau défi du marketing (Les Échos)

Molson Coors passe à l’Est (La Presse)

La monnaie royale cherche un nouveau paiement électronique (La Presse)

Service sans fil et protection des consommateurs : le CRTC veut savoir s’il doit intervenir (Direction informatique)

Apple fait face à une demande de recours collectif à Montréal (Canoë)

Un demi-million de Mac infectés : la fin d’un mythe (Le Point)

La Franchise : Andréa remporte le St-Hubert Express (Canoë)

Chargement des commentaires, attendez SVP.