Notre revue de presse

17 mai 2012  |  Pour commenter cet article


Pinterest reçoit une injection de 100 M$ (La Presse)

L’efficacité des publicités sur Facebook fait polémique (Le Figaro)

Une édition spéciale Les Affaires/Sid Lee

Google met à jour son moteur de recherche (La Presse)

Publicité trompeuse : Skechers mis à l’amende (Métro)

Urbania raconte les 15 ans d’Ubisoft à Montréal (La Presse)

Le Devoir, à contre-courant de la presse québécoise et canadienne (Le Devoir)

Webcom 2012 : le résumé d’Absolunet

Sears chute de 15 % après l’annonce de sa société-mère (Les Affaires)

Vers la vente de Sears Canada (Radio-Canada)

Des millions de gens vivent très bien sans Facebook (La Presse)

Cuba accuse les Américains du vol de la marque Havana Club (Les Affaires)

Facebook : ce qu’en dit Warren Buffett (La Presse)

GM met son budget pub Facebook au garage (Le Journal du Net)

Communications numériques : le gouvernement du Québec encore absent (Canoë)

France : TF1 connecte la pub télé et les téléphones intelligents (Le Figaro)

TC Media achète la régie Redux Media (La Presse)

Quand marketing et géolocalisation font bon ménage (Canoë)

Dernière ligne droite pour l’entrée en Bourse de Facebook (La Presse)

Microsoft et Google prennent Facebook au sérieux (La Presse)


Chargement des commentaires, attendez SVP.